« Depuis mon plus jeune âge, je crée, peint, coud, brode… J’aime avant tout travailler les matières en les sublimant par de belles créations. En parallèle de mon ancienne activité d’esthéticienne, j’ai commencé à concevoir mes premières pièces (sacs, pochettes, colliers…) en jouant de toutes les matières et de toutes les couleurs pour créer des pièces uniques et originales. Je me suis alors spécialisée dans la confection artisanale de colliers, de sacs et pochettes en tissus, broderie, sequins… Progressivement, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale en créant la marque L’IBIZIENNE. »

Fabienne Marquette, créatrice passionnée et débordante d’idées

DES STYLES POUR TOUTES LES SAISONS

Fabienne Marquette, créatrice et fondatrice de la marque L’IBIZIENNE, vient enrichir les dressings féminins de pièces uniques et originales autour de sacs, colliers, pochettes de soirée, trousses à maquillage, étuis à lunettes et smartphones.

Sobres, élégants ou plus chatoyants, les pièces L’IBIZIENNE cultivent un certain chic décontracté, à porter aussi bien en ville qu’à la plage où en soirée ! Une belle alternative à la mode actuelle ! Les colliers, osant les pompons, coquillages et pierres semi précieuses naturelles, s’accordent parfaitement à l’esprit des sacs et pochettes.

Les différentes longueurs permettent même de les superposer.

DES INSPIRATIONS MULTIPLES POUR DES PIÈCES UNIQUES

Mon environnement est ma première source d’inspiration pour la confection de mes produits.

Un voyage, un lieu, une culture, un livre ou même encore mon propre jardin… l’inspiration provient parfois d’un détail. Mes créations originales sont réalisées au fur et à mesure, de façon unique ou en série très limitée. Vous ne verrez personne porter le même produit que vous.

À l’image de mes produits, vous êtes unique. Affirmez-le et réveillez L’Ibizienne qui sommeille en vous.